un développement site web avantages de Becoquin l’Ontario, Canada publié un article sur plusieurs peuples expériences sur un grand nombre beaucoup plus populaire sites de rencontres pour adultes. Le ChristianCafe obtenu bon compliments de un dater connu sous le nom de Peter. Le gars rencontré sa conjoint Helga, par le Christian matchmaking service in mars de 2008. Ils ont été heureusement mariés parlons maintenant de quelques mois.

Au début 2008, Peter habité Ontario et Helga vivait Alberta. Peter avait été garder son poursuite de quelqu’un limité par la état de l’Ontario, alors qu’Helga était en fait regardant dans les provinces voisines. Helga 1er a contacté Peter via rapide message. Après quelques e-mails et téléphone portable conversations tous les deux remarqué l’un l’autre avait été unique. Au début, tous les jours Peter se connecter ChristianCafe apprendre messages de Helga. Après environ 30 jours, Peter a volé à Edmonton afin de rencontrer Helga en personne pour la première fois , dans un café un café à proximité. Situations déplacé bien avec Peter et Helga pour jour ou deux {qu’il|il|qu’il|il|est allé à et il est devenu un incident pour Peter pour voyager à Edmonton. En avril 2009, Peter marié Helga et donc ils ont décidé de rester en Edmonton.

Pour en savoir plus sur histoire, parcourir Nord style de vie et à découvrir ce peut faire ce site de rencontre un bon endroit pour célibataires, lire notre rapport sur ChristianCafe.com.